Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mirty
Archives
Le Blog de Mirty
Catégories
9 mai 2011

Hey hey !

Comment ça va vous ? Aimez aimez fous la noufelle banièrrre ? Arh arh !

L'ancienne était trop kitsh à mon goût... (Serais-je exigeante ?)`

J'ai été plusieurs fois tentée de changer ENCORE de pesronnage mais je me suis dit qu'il fallait peut-être arrêter et travailler celui-ci afin qu'il me plaise plus. Non mais ! Est-ce que les autres (Morpheen; Joranne, Rore...) changent tout le temps de personnage et d'apparence, EUX ?!? (Enfin Morpheen oui, mais c'était pour un poisson d'Avril...)

Enfin voilà, en espérant que cela vous plaira... Byyyyye !!!!

P.S: Je sais que certaines personnes que je connais viennent PARFOIS regarder ce blog, sachez que si je vous choque par mes dessins/strips sanglants, ou quoi que ce soi, ne venez plus! parce que c'est MA nature d'être un peu sadique-gore©, sauf avec les jolis animaux mignons (haha tu vas rire, morpheen ^_^) dailleurs en parlant de blogs, certains sont aussi sadiques-gores® que moi donc voilà... 

Ah, et pour les nuls en vocabulaire Blogotesque©, STRIP veut dire histoire courte, gag... Parce que je vous connais ! Toujours à penser de traviole ! Même si parfois, ça peut tomber juste... (eh oui, je suis "comme ça"© aussi !) *SBAF!!*

Et pour les pros-intellos-geeks-de-service®, pouvez-vous répondre à ces qques questions ???

- Comment faire pour mettre un message "No copyright" Sur le côté (Non parce que je les connais...)??

- Comment on fait pour mettre des IMAGES/DESSINS à la place des mots ? Par exemple, à la place de catégories, des paperasses... ?????????????????

Merci d'avance !!

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mirty
Publicité
Derniers commentaires
Publicité