Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mirty
Archives
Le Blog de Mirty
Catégories
8 mai 2011

Une petite Toshop !

Coucou !

Heu, pour me faire pardonner de ce retard et pour vous donner envie de continuer à regarder ce pauvre blog nullard impopulaire, voici...

Mirty_Bunny_pour_le_profil

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

Au début, je comptais l'utiliser pour ma photo de profil, mais j'ai préféré celle avec une petite bouille bronzée ! ^__^

Publicité
Commentaires
M
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> Enfin qqun de sympa qui laisse un commentaire et sympa en plus !<br /> Enfin, merci Gary je t'en prie je n'allais pas vous laisser sans aucune nouvelle ^__^<br /> J'espère que mon blog te plaira !<br /> Bisou a Cathy, Tanguy et co. !!<br /> ^+^
G
content d'avoir enfin des nouvelles de ce blog de dessins !!! impopulaire et nullard ???? ça jamais !! ceux qui le pensent sont des ...... je te laisse imaginer la suite ^^ gros bisous
Le Blog de Mirty
Publicité
Derniers commentaires
Publicité