Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mirty
Archives
Le Blog de Mirty
Catégories
2 mai 2011

Nouvelle apparence ! Actualisez la page !!

* Actualisez la page ! refresh the page ! *

img067_2

 

Salut salut tout l'monde ! Alors, comment trouvez-vous la nouvelle bannière ? je me suis cassé la tête à la faire sur toshop... Alors soyez indulgents !!! (ouais ch'uis débutante en + !! )

Eh oui, cette fois, c'est la bonne ! La nouvelle perso du blog, c'est une lapine... Mais pas n'importe laquelle ! Une MIRTY BUNNY © !! (lol) Maintenant c'est une marque déposée !

Bref, bientôt de nouveaux strips, une nouvelle belle image toshopée du profil...

Enfin voilà, j('éspère que tous ces changements vous plairont !

P.S: Avis aux âmes sensibles, je me suis rendue compte que "la petite Mirty à l'aquarelle avec des cheveux de trois mètres de long ©" ou "la petit boule aux cheveux rouges toute mimi" c'était pas trop mon truc, moi je suis plus... heu... Psychopathe-gore-avec-beaucoup-de-sang-et-de-la-cervelle-partout (non p'têtre pas à c'point là non plus... Mais pas loin.) alors ne vous fiez pas aux apparances parce que c'est pas parce qu'il y a un zentil petit lapinou roze © que y'aura pas du sang, parce que figurez-vous que ce petit lapinou roze aime beaucoup se servir de haches et trucider les gens qui ne lui plaisent pas... Voilà, moi je suis comme ça. Dites bonjour à... la nouvelle MIRTY BUNNY © !!!

Bousoux sanglants... ^__^

 

Publicité
Commentaires
G
tu ne serais pas du genre à aimer Happy Tree Friends ?? des personnages tout zentils et trognons qui se font charcuter de toutes les façons possibles ^^ âmes sensibles s'abstenir ...
Le Blog de Mirty
Publicité
Derniers commentaires
Publicité